Un magnifique tournoi pour cette édition 2014 ! 5 tableaux, plus de 40 joueurs et joueuses et une très très bonne ambiance…
Chaque pongiste pouvait jouer dans 2 tableaux différents. Dans chaque tableau, une première partie de matchs de poules permettait à tout le monde de sortir en fonction de sa place dans un tableau à élimination directe.

Voici les résultats des différents tableaux :
Enfants (7 participants) : 1er Olivier ROUSSEAU (club de CUGNAUX) – 2ème Lucas MASSARIN (club de CUGNAUX)
Débutants (8 participants) : 1er Tom RUPP (non affilié) – 2ème Damien GAY (non affilié)
Loisirs (10 participants) : 1er Alexis GAY (club de POINTIS DE RIVIERE) – 2ème Vincent DI FRANCO (club de BOUSSENS)
NC à 700 (18 participants) : 1er Sébastien GRELIER (club de BOUSSENS) – 2ème Pascal BOISARD (club de BOUSSENS)
Toutes catégories (16 participants) : 1er : Maxime MYKOLOW (club de CUGNAUX) – 2ème Tom PFYFFER (club de POINTIS)

 A noter que le tableau toutes catégories était d’un niveau très relevé avec la présence de Maxime MYKOLOW du club de Cugnaux (classé 2100 qui accompagnait des enfants du club et nous a donc fait le plaisir de participer), Tom PFYFFER (1300), Steven LEGAUX (1300) et Lucien DIEBLING, président du club de Pointis (1100).
Les parties se sont enchainées tout l’après-midi dès 14h. Les tableaux se jouant en parallèle, chaque joueur n’avait pas trop le temps de s’ennuyer, jouant une fois pour son tableau 1, la fois suivante pour son tableau 2. En moyenne, chaque joueur a pu jouer entre 6 et 10 matchs !
Laurence à la table de gestion des tournois a géré les lancements de matchs avec brio et Véro la distribution de boissons et de gâteaux.

 Nous avons eu également la visite de Cédric Brondy, conseiller technique fédéral du CDSMR (Comité Départemental du Sport en Milieu Rural) qui a participé à la remise des récompenses après avoir assisté à la fin du tournoi !

Merci à tous les joueurs pour leur participation. Voici quelques photos de cette belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*